Ma philosophie

A travers mes photos, je souhaite vous faire revivre l’une des plus belles journées de votre vie.

Chaque jour, je me réjouis d’exercer mon métier pour toutes les histoires que vous me permettez de raconter à travers mes photos depuis 5 ans.

Ma nature : souriant, à l’écoute et discret

Mon métier : photoreporter

Mon style, ma visions artistique : des photos créatives et spontanées prises sur le vif – et donc, très peu de photos posées.

Un postultat simple : chaque mariage est unique, notamment les conditions d’éclairage qui ne sont donc jamais les mêmes ! J’aime la lumière naturelle du jour et pour que mes photos soient fidèles à la réalité, je n’utilise pas de flash* mais des objectifs fixes à grande ouverture, ce qui me permet d’avoir un maximum de lumière même dans des conditions difficiles.  Pour vous, c’est l’assurance de photos authentiques et naturelles.

Chaque reportage de mariage est différent. J’ai besoin que nous fassions connaissance, que vous me présentiez votre projet, que nous détaillons vos attentes… et le jour J, je vous promets des photos qui vous ressemblent. Ma plus belle récompense est de recevoir vos messages de remerciement et de satisfaction à la réception de votre livre-album. Ivan Lukasevic Photographe de Mariages à Lyon

* sauf en soirée